Semaine du 15/11 au 21/11

Publié le par tsunayoshi-san

 ( 171 Votes )

da9a73294dfa3478b3e71a51901957e120101117Bonjour tout le monde !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ? Hormis le fait que vous devez être lassés de me voir... J'en suis désolé mais j'y peux rien ,je ne peux me passer de vous... Et puis au final est-ce si mal que ça ? Euh pour les reponses négatives, eh bien je ferais semblant de ne rien voir. Je plaisante.

En fait, si jefais la news c'est que j'ai pas vraiment le choix si je veux poster mes liens... J'ai pensé les mettre à la date du dimanche mais vu l'heure (9h20 en France), ça allait manquer de discrétion et puis çafait pas sérieux, si ? En fait je vais vous expliquer comment ça marche ici. Les news de la semaine sont faites par l'administrateur qui se sent en forme pour la faire ou tout simplement comme moi qui a des liens à poster. Dur d'avoir un rythme décalé, (eh oui, je travaille de nuit mais bon on s'en fout) du coup je m'occupe de vous de temps à autre le lundi matin mais bon promis la semaine prochaine je me ferais tout petit et laisserai la news à Akuto ou Aya qui sont fans de cet excercice (et moi je suis fan de corriger les fautes d'orthographe), n'est-ce pas ? Je vous propose de les motiver par le biais de commentaires. Pas besoin de me remercier Akuto/Aya je fais ça par plaisir. Ahahaha.

Bon je vais maintenant passer aux choses un peu plus sérieuses. Désolé ce n'est pas encore tout à fait l'heure des liens... Je vais encore vous demander quelques minutes. J'ai un bonne nouvelle pour vous, du moins je l'espère. En tout cas pour moi, ça en est une. En farfouillant un peu sur le net, il y a quelques jours, j'ai appris que le Weekly Shonen Jump a annoncé le 4 octobre (eh oui désolé je suis pas à la page) la sortie en salle de ONE PIECE et TORIKO en 3D pour le 19 Mars 2011 au Pays du Soleil Levant. Alors bonne nouvelle ou pas ? Il semblerait que notre ami Maitre Oda (créateur de One Piece) soit de la partie. Même si la 3D me fait peur rien que le nom d'Oda me laisse rêveur... Après rien n'est dit qu'il sera diffusé chez nous mais j'ai plutôt bon espoir ^^.

Bon ce n'est pas que je m'ennuie en votre compagnie mais je commence un peu à fatiguer et je sens que le lit m'appelle et vous vos liens vous attendent. Merci de votre patience à bientôt et bonne semaine.

 

Jeudi 18/11

  • Shinryaku! Ika Musume 06 & 07 Vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Yumeiro Patissiere 48 vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Kino no Tabi 1 à 13 (Fin) vostfr disponibles en DDL

  • Kino no Tabi Film 2 disponible en DDL

Mercredi 17/11

  • Rainbow 22 Vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Arakawa Under the Bridge x Bridge 07 Vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Motto To love RU Trouble 06 NC vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Himawari !! 09 vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Yosuga no Sora 07 Vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Shinrei Tantei Yakumo 07 vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Tegami Bachi Reverse 07 vostfr OUT en Streaming et DDL

  • .Hack//Roots l'Ost disponible dans la section Musiques
  • .Hack//Sign l'Ost disponible dans la section Musiques
  • Rurouni Kenshin l'Ost disponible dans la section Musiques
  • Hakuouki Shinsengumi Kitan l'Ost disponible dans la section Musiques

  • Code Breaker Chapitre 111 OUT en Scantrads
  • Maken-ki Tome 02 et 03 , Chapitre 16 à 18 OUT en Scantrads
  • Bleach chapitre 427 OUT en Scantrads

Mardi 16/11

  • Bleach 297 Vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Yumeiro Patissiere 46 et 47 vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Star Driver 07 Vostfr OUT en Streaming et DDL
  • Himawari !! 07 et 8 OUT en Streaming et DDL
  • Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai 07 Vostfr OUT en Streaming et DDL
  • To Aru Majutsu no Index II 06 Vostfr OUT en Streaming et DDL

  • Free Fight : New Tough tome 18 disponible en Scantrads

  • Nightmare Detective le film vostfr disponible en DDL


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article